image/svg+xml
Perso :
Joueur :
Espèce : ________
Métier : ________
Origine : _________________________
TAI Taille
APPApparence
DEXDextérité
__(___kg)
__(__%)
__(__%)
__(__%)
__(__%)
__(__%)
__(__%)
__(__%)
FORForce
CONConstitution
INTIntelligence
PERPerception
VOLVolonté
Argent : _____Cr
Arme Cmp Cp/Rnd Dégâts Mun
____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________% ____________%
........................................................................................................................
..........................................
......................................................
..........................................................................................
............................................................
_____________% _____________% _____________% _____________% _____________% _____________% _____________% _____________%
BagarreEsquiveParadeArmes de ContactArmes à DistanceArmes LourdesAM (_martiaux.1_)AM (_martiaux.2_)
AM : Arts Martiaux
Init. (DEX+10) ___ Bonus Dégâts ______
00 OOOOO 05 OOOOO 10 OOOOO15 OOOOO 20 OOOOO 25 OOOOO
PV/Armure /
____
_espece_
_metier_
_origine_
_tai_
_con_
_masse_
_con%_
_app_
_int_
_app%_
_int%_
_dex_
_per_
_dex%_
_per%_
_for_
_vol_
_for%_
_vol%_
_argent_
Baratin CommandementCult.(_cult.1_)Cult.(_cult.2_)EnseignementInvestigationLangue(_lang.1_)Langue(_lang.2_)Langue(_lang.3_)MarchandagePersuasion
Naturelles_armes.1.nom__armes.2.nom__armes.3.nom__armes.4.nom__armes.5.nom_
B_armes.1.cmp__armes.2.cmp__armes.3.cmp__armes.4.cmp__armes.5.cmp_
_pa_
_pv_
_baratin%__command%__cult.1%__cult.2%__enseign%__investig%__lang.1%__lang.2%__lang.3%__marchand%__persuad%_
StratégieRemarquerIntuitionOrient.(_orient.1_)DéguisementDiscrétionDissimulationIllusionPilotage(_pilot.1_)Pilotage(_pilot.2_)Grimper
_strat%__remarqu%__intuit%__orient.1%__deguis%__discret%__dissim%__illus%__pilot.1%__pilot.2%__grimp%_
LancerNagerSauterArt.(_art.1_)Art.(_art.2_)EvaluerJeu(_jeu.1_)Premiers soinsTech.(_tech.1_)Tech.(_tech.2_)Tech.(_tech.3_)
_lanc%__nag%__saut%__art.1%__art.2%__eval%__jeu.1%__1soins%__tech.1%__tech.2%__tech.3%_
_bagarre%__esquive%__parade%__contact%__distance%__lourdes%__martiaux.1%__martiaux.2%_
_Init_
_BonusDegats_
_pv.00.inv__pv.00.vis__pv.15.inv__pv.15.vis_
_pv.05.inv__pv.05.vis__pv.20.inv__pv.20.vis_
_pv.10.inv__pv.10.vis__pv.25.inv__pv.25.vis_
_perso_
_joueur_
1_armes.1.cps__armes.2.cps__armes.3.cps__armes.4.cps__armes.5.cps_
_degnat__armes.1.deg__armes.2.deg__armes.3.deg__armes.4.deg__armes.5.deg_
_armes.1.mun__armes.2.mun__armes.3.mun__armes.4.mun__armes.5.mun_